Repentis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Repentis - Rappelz - Serveur Kentauros
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Demande de recrutement BaXt

Aller en bas 
+4
Xtatix
Bender
Lucy
marine
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de recrutement BaXt Empty
MessageSujet: Demande de recrutement BaXt   Demande de recrutement BaXt Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:37

Bonjour,

Perso : baxt
Lvl : 116
Classe : Bellulow
Pet : Pyro r7 et R6 et diver fée rouge ^^

Je viens poster ici ma demande de candidature pour guilder chez vous.

Je suis a la recherche d'une guilde sympa, avec un bonne ambiance, avec la quelle il y est pas d'obligation de connection (Reglementation IRl ^^ mon beau pere mi tiramise ^^)

J'ai connu votre guilde grace a ascata et votre alliance avec les chronos .

Aillant fait plusieur Dp avec le reroll des certain joueur ^^ et les diverse conf Skype , j'aime bien votre ambience.

Concernant le PK je sui pas un adepte je le di regulieremetn "Go pkon" mais j'aie pas car je me ferai allonger en 2/2 et cote chere ^^.

Je reste a votre dissposition pour toute info en plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
marine

marine


Messages : 413
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 37
Localisation : troyes

Demande de recrutement BaXt Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement BaXt   Demande de recrutement BaXt Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:46

Re le plow!
GL a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement BaXt Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement BaXt   Demande de recrutement BaXt Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:52

merci pour le GL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement BaXt Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement BaXt   Demande de recrutement BaXt Icon_minitimeLun 7 Juin - 9:44

Ecoute moi je suis favorable, c'est vrai tu es souvent sur nos confs et tu as l'air sympa !!

Donc Bonne Chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 160
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 38
Localisation : Troyes

Demande de recrutement BaXt Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement BaXt   Demande de recrutement BaXt Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:04

Demande prise en compte, je demande l'avis des autres repentis

Bonne chance a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement BaXt Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement BaXt   Demande de recrutement BaXt Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:32

merci pour vos message si ma cndidature n'est pas retenu je vien drai vs embeter kan mm sur les conf Skype si je peu parler ^^


Ps : echange mes parent contre des parent jouant rappelz XD


Bon jeu a vous XD
Revenir en haut Aller en bas
Bender

Bender


Messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 47
Localisation : DTC

Demande de recrutement BaXt Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement BaXt   Demande de recrutement BaXt Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:10

je suis contre, c'est un sale con et un gros nolife, en plus il raconte que de la merde

c'est pas trop vulgaire comme analyse livie?
Revenir en haut Aller en bas
Xtatix
Admin
Xtatix


Messages : 155
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 37

Demande de recrutement BaXt Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement BaXt   Demande de recrutement BaXt Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:55

Je sais pas si tu rigole ou si tu es sincère mais ça ne change rien la prochaine fois utilise un
meilleur vocabulaire et évite les insultes sous peine de sanctions ça fait un peu redresseur de tort mais le forum est pas fait pour ça!

Merci de faire attention a l'avenir

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://repentis.forumgaming.fr
Tilcus-Epimethe




Messages : 109
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47
Localisation : Paris

Demande de recrutement BaXt Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement BaXt   Demande de recrutement BaXt Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:26

De l'avis de greg pour la modération et l'expression.


Pour ce qui est de la candidature je ne connais pas ou je ne me souviens pas (dsl c'est l'âge) donc je me range à l'avis éclairé de la confrérie.





"Imaginez un roi qui mènerait ses propres batailles, ce serait mémorable" (Troie)
Revenir en haut Aller en bas
Mystz

Mystz


Messages : 266
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 41
Localisation : Totor city

Demande de recrutement BaXt Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement BaXt   Demande de recrutement BaXt Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:45

je ne c pas trop ....

il me parle pluto mal le bougre ^^

non je deconne osef ;p
Revenir en haut Aller en bas
Bender

Bender


Messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 47
Localisation : DTC

Demande de recrutement BaXt Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement BaXt   Demande de recrutement BaXt Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:16

je vous présente mes sincères excuses pour mon langage chatié je faisais référence à un topic où un invité avait envoyé un texte heurtant, ce fut donc un pamphlet.

Baxt sera le bienvenu en ce qui me concerne (ce sale low) ^^

cyrene.

(on ne peut pas choisir son avatar?)
Revenir en haut Aller en bas
marynne

marynne


Messages : 58
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : 3

Demande de recrutement BaXt Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement BaXt   Demande de recrutement BaXt Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:20

BAXT,

Après avoir fait quelques dp avec toi, voila que tu poses ta candidature chez nous. As tu réellement mesurer tes propos?!?!?!?!?

La guilde des Repentis n'ai pas comme toute les autres, c'est un noyaux dur faite d'amis et certains font partis de la meme famille.

Quand tu rentres chez nous, tu n'es plus seulement un personnage de rappelz mais un amis.
Un amis près à venir nous voir ou nous accueillir comme Livie, Epi ou Sistine?
Un amis avec on peut rigoler sur skype ou dans guilde comme avec DB, HP et JRMY
Un amis que l'on découvre jour après jour comme Mygal ou Cyrene
Es tu près à entendre que les marine's sont les meilleures^^? 0u mettre tes cartes en communs, à aider les autres???
Seras tu un bon Repentis???

Pose toi les bonnes questions qui te poussent à devenir Repentis, permet nous de te connaitre mieux (pas seulement ton personnage mais toi dans l'irl) car quand on est REPENTIS c'est pour la vie (rappellzienne bien sur^^)[center]
Revenir en haut Aller en bas
marine

marine


Messages : 413
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 37
Localisation : troyes

Demande de recrutement BaXt Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement BaXt   Demande de recrutement BaXt Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:53

Marine POWAAAAAAAAAAAAAAAA

Par contre je te préviens, dès que tu rentre, tu dois t'agenouiller devant tes déesse et jurer fidélité, loyauté et amour éternel.
Si ton ode nous touche, nous pourront t'accorder une faveur (genre jouer dans le dernier film X de marineX)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement BaXt Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement BaXt   Demande de recrutement BaXt Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:40

marynne a écrit:
BAXT,


La guilde des Repentis n'ai pas comme toute les autres, c'est un noyaux dur faite d'amis et certains font partis de la meme famille.

Quand tu rentres chez nous, tu n'es plus seulement un personnage de rappelz mais un amis.
Un amis près à venir nous voir ou nous accueillir comme Livie, Epi ou Sistine?
Un amis avec on peut rigoler sur skype ou dans guilde comme avec DB, HP et JRMY
Un amis que l'on découvre jour après jour comme Mygal ou Cyrene
Es tu près à entendre que les marine's sont les meilleures^^? 0u mettre tes cartes en communs, à aider les autres???
Seras tu un bon Repentis???

Pose toi les bonnes questions qui te poussent à devenir Repentis, permet nous de te connaitre mieux (pas seulement ton personnage mais toi dans l'irl) car quand on est REPENTIS c'est pour la vie (rappellzienne bien sur^^)


marynne pour reponre a toute tes question je profite d'un moment e repi (mes paren sont coucher mdr)

Vous accueillir chezz pour l'instan poserai probleme si vs ariver tous en mm temps XD, pk kan mes parent parte en vacannce une semaine passer il y pas de souci (tant que tt le mon dereste calme XD)

Les marine ne sont pas forcement les meilleur les meilleur seon moi sont toute les personne sur qui on peut compter a tt moment que aye bien ou mal XD. Mes carte personnelement je les donne a la guilde en priorité car c'est comme sa selon mois que nous pourrons tous progresser ( nevous batter aspour mes carte pretre ^^), aidez les autre n'est pas un souci je pourai mm preter des pet a l'ocasion mais pas dns limédia ^^ (prefere connaitre les personne un peu mieu XD)

Je ne peut affirmer que je serais un bon repentis avant de l'etre apres sa sera a vs de me juger, je sui pas le genre de perso a changer de Guilde comme de calçon ( sa crain changer de calçon une fois par semain XD *choquer*)



pour repondre a marine:

(j'arive pas a faire les double sitation XD)

M'agenouiller vas etre dure a mon age g des pb de dos et d'articulation XD
j'ai pas compri le mot "ode" XD la faveur proposer pk pas mdr

je me tien encor une fois a votre disposition ppour d'autre infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
dbmode

dbmode


Messages : 76
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 37
Localisation : Troyes

Demande de recrutement BaXt Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement BaXt   Demande de recrutement BaXt Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:47

pas de soucis pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
marine

marine


Messages : 413
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 37
Localisation : troyes

Demande de recrutement BaXt Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement BaXt   Demande de recrutement BaXt Icon_minitimeMar 8 Juin - 9:13

Pour les citations [ quote ] blablabla [ /quote ] en enlevant le premier espace ([qu ou lieu de [ qu)

Ode : poème^^

Désolée hier nous étions en dpreroll en plein délire^^

Vive la palourde royale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : Lucy je change mon vote blanc en oui
Revenir en haut Aller en bas
Mystz

Mystz


Messages : 266
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 41
Localisation : Totor city

Demande de recrutement BaXt Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement BaXt   Demande de recrutement BaXt Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:54

repentis powaaaaaaaaaaa

moi je suis pour le guildage de personne qui partage la meme philosophie que NOUS ( repentis )

la bonne humeur, la politesse et autre bonne chose sont de rigeur

Car je le rappel, c'est avant tous un jeu, qui nous permet de ce retrouver apres une dur journee de boulot, pour s amuser et decompresser .... prout!!!!! haaaaaaaaaa sa va mieu ^^

Personelement je n ai pas trop eu l ocasion de trop te cotoyer, mais j ai l impression que tu ferai un bon repentis Smile

MG à la retraite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bender

Bender


Messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 47
Localisation : DTC

Demande de recrutement BaXt Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement BaXt   Demande de recrutement BaXt Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:51

baxt, tu es sympathique, tu m'as l'air d'être quelqu'un de bien, et comme moi tu es tellement un vilain canard que tu es obligé d'avoir plein de péchés à te repentir, donc être un repentis.

Nous irons à confesse (mot pas vulgaire je précise Very Happy ) ensembles!

Et de temps en temps on pourra se balancer des casses salasses quand les modos auront le dos tournés. lol!

En espérant bientôt te voir repentis si tu es accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Xtatix
Admin
Xtatix


Messages : 155
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 37

Demande de recrutement BaXt Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement BaXt   Demande de recrutement BaXt Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:49

Sache que les modos n'ont jamais le dos tourné bender Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://repentis.forumgaming.fr
Invité
Invité




Demande de recrutement BaXt Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement BaXt   Demande de recrutement BaXt Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:16

on est griller mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement BaXt Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement BaXt   Demande de recrutement BaXt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement BaXt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repentis :: Bistroquet :: Monde extérieur-
Sauter vers: