Repentis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Repentis - Rappelz - Serveur Kentauros
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Avis sur le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Avis sur le forum   Avis sur le forum Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:17

Donc voici mes commentaires sur votre forum :

1- Le background est sympa, un peu trop lumineux a mon gout mais on s'y fait ^^

2- Le faite que le HTML soit desactivé dans le panneau d'admin nous empeche de mettre des signatures, tres embetant !

3- Les parties privées sont visible de tous et non en privé invisible ! Là aussi très gênant

4- Lors de l'inscription sur le forum on doit attendre la validation de l'admin, un simple mail de confirmation a validé suffirais, sinon mettre l'inscription en automatique sans validation ^^

5- Pour un premier forum, ca reste vraiment du bon boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
marine

marine


Messages : 413
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 37
Localisation : troyes

Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:20

vivi lumineux et surtout pour les bouboules bleues qui se deplacent^^ sinon ca me va^^

Pi etre prendre des persos de rappelz et modifier la balance des couleurs en bleue clair pour le background...

pour la signature je me demandais pourquoi ca marchait pas je n'y avais pas pensé^^
Revenir en haut Aller en bas
Xtatix
Admin
Xtatix


Messages : 155
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 37

Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:55

merci pour les critiques,

Tout a normalement été modifié si y'a encore des problèmes n'hésitez pas à m'en faire part Wink a part les boules bleues qui moi me dérangent pas mais si plusieurs s'en plaignent je les retirerai.

Pour les images de fond si vous avez des idées ou des images rappelz qui pourraient s'inscrire dans les tons du sites faites m'en part, merci

bye
Revenir en haut Aller en bas
https://repentis.forumgaming.fr
Niuaa




Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2010

Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:48

xtalowwwwwwwwwwww,
t'as vu, je me suis enfin inscrit sur le forum Smile)

Du coup si tu pouvais m'autoriser les modifs de la partie alliance (enfin, pouvoir laisser des messages quoi) ça serait sympa.


Et je ne sais pas si vous avez vu, mais une guilde, "les anciens" a attaqué lm1, donc c'est bon pour ce samedi Smile)
20 membres, niveau du mg : 139 jcrois.


Tcho Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bender

Bender


Messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 47
Localisation : DTC

Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:44

puisque ce topic semble être axé sur le forum, j'en profite pour demander la possibilité de choisir notre avatar, (mais peut-être qu'on peut mai vu que je suis un low...)
Revenir en haut Aller en bas
marine

marine


Messages : 413
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 37
Localisation : troyes

Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:32

dans ton profil.... avatar...par contre fait attention a la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le forum   Avis sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repentis :: Bistroquet :: Monde extérieur-
Sauter vers: