Repentis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Repentis - Rappelz - Serveur Kentauros
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulation Dracopet

Aller en bas 
+2
Draconix
marine
6 participants
AuteurMessage
dracopet
Invité




Postulation Dracopet Empty
MessageSujet: Postulation Dracopet   Postulation Dracopet Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:41

Bonjour a tous voila je suis le rerol de Nixor champignon 152 et joue souvent avec mon caba dracopet lvl 112;
Je connais pas mal de monde chez vous ( je ne siterai aucun nom, je suis pas une balance Smile
J'aime bien l ambiance et les bon dp qui si font avec de bon délire sur skype.
Je voudrai donc venir chez vous avec mon poto irl crowin elem 108 très simpa aussi.
Sinon j ai 29 ans et chef de centre auto chez speedy, j aime le sport et les jv.
Hésité pas si vous voulez d'autre info
+= a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
marine

marine


Messages : 413
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 37
Localisation : troyes

Postulation Dracopet Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dracopet   Postulation Dracopet Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:02

Draco powaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Draconix

Draconix


Messages : 28
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 43
Localisation : La rochelle

Postulation Dracopet Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dracopet   Postulation Dracopet Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:14

haha ! une collectionneuse de pet wouhaahou!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mystz

Mystz


Messages : 266
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 41
Localisation : Totor city

Postulation Dracopet Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dracopet   Postulation Dracopet Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:42

Coucou draco , je ne te connais pas trop , mais je suis plutôt pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mygall

Mygall


Messages : 131
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 41
Localisation : Les Sables d'Olonne

Postulation Dracopet Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dracopet   Postulation Dracopet Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:00

Moi je suis ultra pour.

Tout est dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draconix

Draconix


Messages : 28
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 43
Localisation : La rochelle

Postulation Dracopet Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dracopet   Postulation Dracopet Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:58

Merci de vos réponse positive pour le moment , cela me réjoui I love you
Je peut donné mon parcours sur rappelz pour ceux qui ne me connaisse pas ;
J'ai découvert rappelz y a 2 ans environ mon 1er mmo. avec crowin on a bien déliré a jouer ensemble puis j'ai adoré le "pex" geek et me suis mis a dp comme un fou tout en entrant chez les nosfératus (mtn chronos) vers le lvl 50 ou j 'y est passé de très bon moment jusqu'au lvl 130 env. La j'ai eu envi de découvrir d'autre guilde pour voir du pays .Les fuzion étai nombreux a mon lvl et faisais bcp de dp guilde donc je suis allez chez eux jusqu'à la mort de la guilde(gdestroye) Suspect .
Ensuite les secret donc j'avais sympathisé sur skype mon fais vivre des moment extra (prise de dj , super dp, passage de mon r7 cheers ...) jusqu'a ce quelle devienne une guilde fantôme affraid .
Mon main nixor est chez les chronos depuis peu, un retour au source on peu dire mais je suis plus souvent co sur dracopet.
Voili voilou vous savez un peu plus de moi et mon chemin sur rappelz en attendant de vous connaitre un peu plus.
Sleep

A bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Dracopet Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dracopet   Postulation Dracopet Icon_minitimeMar 6 Juil - 3:08

NONNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!! pas lui XD

Alor petit ixor ckan que tu est r6? mdr poupr momi c ok depuiss le temps que l'on se connais mdr on est 80 et des poussiere sur nos premier perso ^^

je file bossez -_- bonnejourner a vs ^^
Revenir en haut Aller en bas
marynne

marynne


Messages : 58
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : 3

Postulation Dracopet Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dracopet   Postulation Dracopet Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:40

Bonjour drago,


Je n'ai pas envie de me repetter et je suis sur que tu as lu les autres candidatures (nombres depuis quelques temps). Donc on va faire bref:

1°) Tu devras venerer les marine's

2°) j'aimerais en savoir plus sur l'autre personne qui souhaite venir chez nous.

3°) tu dois admirer les marine's

4°) continue a venir dp avec nous et surtout pressente nous ton ami irl que l'on puisse le connaitre car on est avant tout une guilde amicale ou on rigole beaucoup.




quand on est repentis c'est pour la vie!!





Revenir en haut Aller en bas
Mystz

Mystz


Messages : 266
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 41
Localisation : Totor city

Postulation Dracopet Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dracopet   Postulation Dracopet Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:04

OSEF des marines
Roooooooooooooo c'est pas possible de flooder aussi souvent avec une chose aussi peut crédible

depuis quand on doit vénérer des r5 ( ou r6 )

Go pex Unique ^^ te reste plus que 2 lvl Wink

Par contre Marynne ...........

Mouhahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
marine

marine


Messages : 413
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 37
Localisation : troyes

Postulation Dracopet Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dracopet   Postulation Dracopet Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:37

Oui on doit nous vénérer

pour notre beauté
notre intelligence
notre gentillesse
notre être
notre bonté
note... nous quoi

mystz je crains que tu ne doive faire une ou deux prière avec offrande à la clé pour réparer l'affront!!!
Revenir en haut Aller en bas
Draconix

Draconix


Messages : 28
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 43
Localisation : La rochelle

Postulation Dracopet Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dracopet   Postulation Dracopet Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:46

Ho vénéré Marine(s)! cheers

Votre beauté éblouie nos yeux;
Votre intelligence dépasse celle des dieux;
Votre gentillesse est l'égal des anges;
Vous êtes vous, et êtes magnifique;
Votre bonté est immense;
Vos... chaussette sont elle assez large pour y mettre vos chevilles? ... êtres sont suprême!


Alléluia
Revenir en haut Aller en bas
Mystz

Mystz


Messages : 266
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 41
Localisation : Totor city

Postulation Dracopet Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dracopet   Postulation Dracopet Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:00

Reprenez le même message que Uniquemarine a écrit et remplacer, vénérer par, prendre en pitier , et la sa devient crédible ^^

;p
Revenir en haut Aller en bas
Draconix

Draconix


Messages : 28
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 43
Localisation : La rochelle

Postulation Dracopet Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dracopet   Postulation Dracopet Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:40

Pourrais ton me donné accès au reste du fofo plz
Revenir en haut Aller en bas
Bender

Bender


Messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 47
Localisation : DTC

Postulation Dracopet Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dracopet   Postulation Dracopet Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:17

moi je vous ai jamais vénéré!
d'ailleurs personne à ma connaissance vous a jamais vénérées marine et marynne, donc je propose que nous soyons tous viré de la guilde et que nous créions la guilde: "onnevénèrepolesmarines".

pour revenir aux choses sérieuses, j'étais en vacances sur la côte d'azur à me faire masser par des sirènes (elles s'appelaient marine pour 2 d'entre elles), alors je n'ai pas dit grand chose sur cette candidature (ça change) alors juste un mot: bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Bender

Bender


Messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 47
Localisation : DTC

Postulation Dracopet Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dracopet   Postulation Dracopet Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:29

PS: j'aurais bien pronostiqué sur les PK mais je nai pas d'accès spécial ... je ne suis pas assez spécial cyclops alors ma réponse est ici: je pronostique autant de PK que tu te feras coucher What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Draconix

Draconix


Messages : 28
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 43
Localisation : La rochelle

Postulation Dracopet Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dracopet   Postulation Dracopet Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:28

Merci bender Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Dracopet Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dracopet   Postulation Dracopet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Dracopet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repentis :: Bistroquet :: Monde extérieur-
Sauter vers: