Repentis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Repentis - Rappelz - Serveur Kentauros
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aeliox Présentation.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aeliox Présentation. Empty
MessageSujet: Aeliox Présentation.   Aeliox Présentation. Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:58

Bonjour.
Je me présente Aeliox. Futur Prêtre. Je suis malheureusement que lvl 1 pour le moment. Mes je compte uppée. Je suis ancien dans le jeu d'où mes connaissances requise son peu depuis la nouvelle épic. J'aimerai vous apporté une amitié et une sincérité sérieuse Smile et surtout s'entraide tous entre nous.
Connaissance particuliers :
Ancien Deathlords. Avant que je quitte rappelz j'étaie dans les deathlords sous le nom de Nebullaire. Mes connaissance son tous les anciens de la guilde = Natura avant quel vend son compte. Darkmelkyor , Ourouk , Witchtrance , Magictrance , HereticJedi , HereticWarrior. Les autres connaissance a pars = Lychee , Absience [Tokk] , Catwogone , Cuttylady.

Ma motivation :

Ma motivation pour la raison que je veut entrée dans cette guilde et tous simplement pour votre petite guilde. Et pour votre simpatise et pour l'amitié et l'entraide entre nous.

J'aimerai pouvoir jouer avec vous.

Surement une question que vous aller me posée :

Oui mes pourquoi Repentis :

La réponse et parce que c'est une petite guilde dont précédemment j'ai toujours voulu entrée mes je n'est jamais eu la chance car j'ai vite quitté le jeu pars problème [IRL ^^].


Présentation IRL :

Prénom : Xavier. Mes appeler moi comme ils vous semblent. Le temps que c'est simpatiques ^^

Age : 14 Ans

Date de naissance : 06/03/1996.

Profession : Dernières années de collèges. Et je me lance dans un CAP puis un BEP dans la vente de jeu vidéo dans les grands magasin comme micromania ect...

Passion : Graphisme [Photoshop] , Skate , Guitare , Amv [modification et ajout d'éffet sur les vidéo Smile ]

J'aime : Ma copine ^^" , Mes ami(e)s , Le skate , Le Bmx , La guitare , Rappelz , La sincérité. Le graphisme et les amv ^^


Donc voila j'ai fais une présentation assez clair. Si vous voulez plus de renseignement sur moi je veut bien vous en données. Suffit juste de me données des questions. ^^


Bon jeu a vous et bonne lecture.

Cordialement Aeliox jocolor
Revenir en haut Aller en bas
marine

marine


Messages : 413
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 37
Localisation : troyes

Aeliox Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Aeliox Présentation.   Aeliox Présentation. Icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:28

Bonsoir,

Sage c beaucoup mieux que prêtre attention ne te fais pas avoir (*pas taper marynne*)

Les Repentis est un groupe d'amis irl au noyau. Nous privilégions en effet une bonne entente plutôt que du pex de sauvage.

Dans les points positifs pour moi :
Notre guilde est assez petite et c'est vrai que je suis surprise de voire quelqu'un aussi motivé pour venir chez nous.
Apparemment la même philosophie et ça c'est très important.


Dans les points négatifs pour moi:
Sinon tu vas t'embêter au début chez nous car un gros noyau tourne vers les lvl150. Nous n'avons pas beaucoup de personnes plus bas lvl.
Généralement nous prenons des personnes majeures (notamment pour les conf skype où ça dérape bien souvent.

Je ne connaissais pas du tout ton CAP. Ca doit être bien sympathique.

Bon il se fait tard je dois oublier pas mal de choses à dire je verrais ça demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Mygall

Mygall


Messages : 131
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 41
Localisation : Les Sables d'Olonne

Aeliox Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Aeliox Présentation.   Aeliox Présentation. Icon_minitimeJeu 25 Nov - 8:43

Coucou,

moi je suis un peu reservé du fait que tu va etre vraiment en decalage par rapport aux actifs de la guilde.

1) Du fait de ton lvl , on va rien t'apporter (sauf les quetes type soso, enfin c'est 10 minutes sur des mois de pex)

2)Du fait de ton age, on est tous 25+

3)Du fait que tu ne connaissent pas les repentis, car au final tu connai juste d'anciens DL

Ton integration me semble difficile au sein de notre groupe.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aeliox Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Aeliox Présentation.   Aeliox Présentation. Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:49

Ah mes je connais Uniquemarine on n'avais deja fais une conf enssemble. Sa fais assez longtemps. Apres comme j'ai dit avec lucy pour mon lvl no problemo au contraire a chaque fois que je suis dans une guilde de mon lvl c'est toujours et encore pour va pex va pex va pex va pex va pex... Et sa depuis mon retour c'est pas se que je recherche.

Apres a propos des sujets qui dérape santa


No problémo c'est comme une habitude pour moi *-* [XD]


Apres a propos des connaissance au repentis. Comme on dit vos mieu venir nouveau que deja connus Smile.

Ah tien j'ai oublié un truc mon genre musical :

J'aime le hard-rock , Metal , Electro , Black Metal et tous se qui vas avec ^^

Apres aucun inconvéniant je peu accepter les autres genres musical Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dbmode

dbmode


Messages : 76
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 37
Localisation : Troyes

Aeliox Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Aeliox Présentation.   Aeliox Présentation. Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:17

Coucou

Pour ma part j'approuve ta candidature MAIS comme le dit mygall il y a une diff de lvl considérable !

Tu risque fort de te sentir un peu seul dans tes moments de pex !

De plus ne cachons rien les 3/4 de la guilde ne sont pas connectés souvent et oui sa travail duur irl Wink

Après tu as 14 ans tu n'a peut être pas les memes délire que nous... je dis sa meme si je suis rarement sur conférence ^^'

Et si c'est pour déguildé au bout de deux semaines... heuuu c pas non plus la fêtes chez les repentis !

Je le répete je suis pour ton guildage... et la bonne ambiance de la guilde risque de te plaire maintenant tu es avertis pour la suite des évenements.

Et les autres Repentis soyez indulgent il à l'air motivé et nous ne somme pas des relou du recrutage non plus !

Il a pris la peine de faire un post très correct je trouve et rien que pour cela il m'érite sa chance !

Bon par contre je suis que une voie de plus ^^ je peu pas faire plus pour toi aeliox Wink

Bonne chance pour ton recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aeliox Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Aeliox Présentation.   Aeliox Présentation. Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:45

Merci pour toi Dbmode. Ne t'inquiete pas. Si je désire etre dans les Repentis c'est pas pour déguildé ^^

Apres comme je repete pour mon niveau aucun probleme le temps que j'ai une bonne ambience et de bon ami =) sa ne me dérange pas fortement.

pour les délire je le repete ^^" je suis assez mur mes bon c'est choquant quand l'on voie mon age faudrait se faire une conf et vous verez bien.

Lucy ne réponds pas a mes mp sur rappelz. Ya t'il un probleme ? :/


[Pour les connécté, Sa mes égal. le temps que ya des personnes de connecté qui ne pense pas que a [Pex pex pex pex pex pex pex pex] Et qu'il dise au moins bonjour quand il se co et qu'il parle un minimum sa me vas.] Ce n'est pas le cas dans toute les précédente guilde avand mon retour sur rappelz.

Merci encore d'avoir lue ma candidature et merci a toi DB ^^
Revenir en haut Aller en bas
dbmode

dbmode


Messages : 76
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 37
Localisation : Troyes

Aeliox Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Aeliox Présentation.   Aeliox Présentation. Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:03

Re

Nous sommes entrain de voter pour ton guildage tu seras informés du résultat prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aeliox Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Aeliox Présentation.   Aeliox Présentation. Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:56

Oki Doki ^^"
Revenir en haut Aller en bas
marine

marine


Messages : 413
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 37
Localisation : troyes

Aeliox Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Aeliox Présentation.   Aeliox Présentation. Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:44

Pour Lucy je ne pense pas que ce soit fait exprès. En effet l'événement se connecter pour gagner st toujours en marche il doit donc afk en restant co.

J'ai déjà ouvert le poste vote. A vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aeliox Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Aeliox Présentation.   Aeliox Présentation. Icon_minitimeDim 28 Nov - 1:51

Oki merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aeliox Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Aeliox Présentation.   Aeliox Présentation. Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:46

Excusé moi pour se double post...

Merci a vous d'avoir votés. La majorité comme lucy a dit son négatif. A cause des problèmes que vous avez déjà située. Pas grave j'aurais tous de meme essayé de vous rejoindre après tous. Merci a vous encore et puis bon jeu.

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 160
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 38
Localisation : Troyes

Aeliox Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Aeliox Présentation.   Aeliox Présentation. Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:50

Merci pour ta candidature, et bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aeliox Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Aeliox Présentation.   Aeliox Présentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aeliox Présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des Repentis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repentis :: Bistroquet :: Monde extérieur-
Sauter vers: