Repentis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Repentis - Rappelz - Serveur Kentauros
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TA semaine prochaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TA semaine prochaine Empty
MessageSujet: TA semaine prochaine   TA semaine prochaine Icon_minitimeMer 27 Jan - 10:30

Si nous perdons LM1 cette semaine slife a propose d'attaqué PP1, il pense que nous avons une bonne force de frappe voila

tout le monde sera requis tout les 100+ que vous le voulez ou non

les ex plasma presence requis

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TA semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: TA semaine prochaine   TA semaine prochaine Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:04

Ok pas de problème pour moi !

Mais les autres je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TA semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: TA semaine prochaine   TA semaine prochaine Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:23

sachant que c'est PP pas le choix, sinon moi les personne n'etant pas présent et qui sont co sont la que pour profité cela n'engage que moi de penser donc je vise personne et bien sur les 100+ seront requisionné mais les autres.
Revenir en haut Aller en bas
marine

marine


Messages : 413
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 37
Localisation : troyes

TA semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: TA semaine prochaine   TA semaine prochaine Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:13

OK pour moi. On en reparlera si on le perd (j'espère pas^^)
Par contre je n'oblige personne de la guilde à venir faire TA. Après c'est la guilde repentis qui gère les sous que l'on a gagné chaque semaine.
Mais ne te soucie pas pour les pierres/eb... et tout on essayera de rester pro^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TA semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: TA semaine prochaine   TA semaine prochaine Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:01

je veux pas ravoir de remarque comme quoi que je suis pas la en siege ou TA donc si j'ai c'est remarque j'exige de ses personne leur présence tout simplement et c'est personne se reconniatrons
Revenir en haut Aller en bas
Tilcus-Epimethe




Messages : 109
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47
Localisation : Paris

TA semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: TA semaine prochaine   TA semaine prochaine Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:58

Zedd,


Je pense que c'est moi qui suis ciblé via ton mail je vais donc préciser les propos qui t'ont poussé à rédiger ces quelques mots. Il ne s'agissait pas de reproches mais purement et simplement d'un constat, établi sur la base d'une de tes déclarations (relis mon message il est clair : il y est précisé "lors de la capture du donjon", et non pas "lors des sièges"). Je ne force personne à faire quoique ce soit contre sa volonté, ni même à se justifier. Par conséquent je te prierai d'en faire de même.

En outre je te trouve bien pointilleux sur l'exigence d'excuses. Il y a peut-être une explication freudienne sous jacente ...
Revenir en haut Aller en bas
Mystz

Mystz


Messages : 266
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 41
Localisation : Totor city

TA semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: TA semaine prochaine   TA semaine prochaine Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:18

RAPPELZ est un jeu !

Libre à tous de jouer comme ils le veulent !!!

Jammais je ne forcerais quelqu'un à une quelconque présence, ou obligation de resultat ou autre

Chacun fait ce qu'il veut, c'est a dire participer ou non aux siège et TA, pexer ou non, s'investir ou non, tant qu'ils prennent du plaisir a jouer et que la bonne ambiance règne au sein de notre guilde , c' est le principale

MOI je suis un personne comme tous le monde qui respecte les avis des autres !!!!!

Même étant MG jamais je ne me premettrais de donner des ordres à qui ce soit.

Sur ce bon jeu à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TA semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: TA semaine prochaine   TA semaine prochaine Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:42

se que je dit j'ai dit les personne qui m'ont fait la remarque car j'ai une vie prive qui me permet pas d'etre la le week serait les bienvenu le dimanche et oui je sais trés pertinament que 2 personnes doivent finir leur travaux a leur maison et s'occuper de leur fille et cela est justifier leur no presence... donc sur cela j'ai rien a dire heureusement... mais dans se cas que l'on me fait pas de remarque quand je ne suis pas la j'ai une vie privé et j'ai pas la chance de vivre avec ma copine pour le moment donc je prefert profité d'elle le week a bonne entendeur sur se.

et j'ai parle a livie hier j'ai prit de bonne resolution... alors tilcus merci d'evité de me faire des remarque j'ai pas envi de me prendre la tete et de plus essayons de plutot de s'amuse entre nous et essaye d'oublier les dernier évent fin je dit ca je dit rien, je met juste ma fierté de coté et reagir en adulte un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Tilcus-Epimethe




Messages : 109
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47
Localisation : Paris

TA semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: TA semaine prochaine   TA semaine prochaine Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:04

Entièrement d'accord avec toi Zedd. Je vois que nous sommes d'accord sur le fait que Rappelz est un jeu et que les prises de tête sont à mettre de côté. J'ai bien pris note de tes résolutions et mon intervention ci-dessus n'avait pour objet que d'expliquer mes propos car, comme tu as pu le constater, nous partageons tous deux la même conception du jeu : "comme on veut, quand on peut". J'avoue que mon style a été quelque peu acéré car je n'ai pas encore fait table rase des derniers événements, mais j'y travaille. Ta côte de popularité vient de remonter d'un point. J'essaierai de me montrer un peu moins vindicatif à l'avenir.

"Timeo Danaos et dona ferentes".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TA semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: TA semaine prochaine   TA semaine prochaine Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:24

np tilcus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TA semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: TA semaine prochaine   TA semaine prochaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TA semaine prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repentis :: Bistroquet :: Alliance-
Sauter vers: